À propos de nous

wateridge_edited.jpg

La clinique médicale Wateridge est située au 1740 rue Montréal à Ottawa

Notre clinique

La clinique médicale Wateridge se consacre à la prestation de soins primaires de haute qualité grâce à une pratique dirigée par le médecin et axée sur le patient. Nous sommes situés dans la plaza Cardinal Heights, sur la rue Montréal, entre les rues Blair et Ogilvie.

Rencontrez notre équipe de professionnels de la santé

Desk with Stethoscope
IMG_0051_edited.jpg

Dr. Alain-Remi Lajeunesse

Dr Lajeunesse pratique la médecine depuis 2011.  Il a fait sa formation à l'Université d'Ottawa, a complété sa résidence à l'Université McMaster et sa maitrise en santé publique à la LSHTM. Il pratique la médecine familiale et d'urgence.

AmberGibbons.jpg

Dr. Amber Gibbons

Dr Gibbons pratique en tant que médecin de famille depuis 2010. Elle a déménagé de Montréal il y a huit ans et a établi une pratique de médecine familiale au service des patients avec soin et compassion en français et en anglais. La focalisation de la pratique de Dr Gibbons est la médecine pédiatrique et de l'adolescence.

IMG_3162.jpg

Dr. Caroline Biscay

Dr Biscay pratique la médecine familiale depuis plus de 20 ans. Formée en France elle est venue s’installer au Canada pour retrouver son mari et fonder sa famille. Elle prend en charge les familles de tous âges. Elle possède également une grande expertise en santé de la femme et en contraception.

EmilieDaigneault.jpg

Dr. Emilie Daigneault

Dr Daigneault pratique en tant que médecin de famille depuis 2011. Elle a obtenu son diplôme de l’université d’Ottawa et a une pratique diverse avec un intérêt spécial en gériatrie.  Lorsque Dr Daigneault n’est pas au bureau, il se peut qu’elle soit en train de prodiguer des soins à une résidence de personnes retraitées ou à l’hôpital Montfort en tant qu’hospitaliste.

RuthMorris.jpg

Dr. Ruth
Morris

Dr. Morris pratique la médecine familiale à Ottawa depuis 2014. Originalement de Montréal, elle a complété sa formation à l'Université McGill et son fellow en santé de la femme à l'Université d'Ottawa. En plus de fournir des soins pour les gens de tous les âges, elle accouche des bébés à Montfort et offre des soins spécialisés en santé de la femme. 

> Planifiez votre rendez-vous en ligne

GettyImages-1138084948.jpg

About us

wateridge_edited.jpg

Wateridge Medical Clinic is located at 1740 Montreal Rd in Ottawa.

Our clinic

Wateridge Medical Clinic is dedicated to providing high quality primary care through a patient-first physician-led practice. We are located in the Cardinal Heights Plaza on Montreal Rd, between Blair and Ogilvie roads.

Meet our team of medical professionals

Desk with Stethoscope
IMG_0051_edited.jpg

Dr. Alain-Remi Lajeunesse

Dr. Lajeunesse has been practicing medicine since 2011. He trained at the University of Ottawa, completed residency at McMaster, and his Master of Public Health at the LSHTM. He practices family and emergency medicine.

Dr. Amber Gibbons

Dr. Gibbons has been working as a family doctor since 2010. She moved from Montreal eight years ago and has established a family medicine practice serving patients with care and compassion in both French and English. Dr. Gibbons' primary focus is paediatric and adolescent medicine.

IMG_3162.jpg

Dr. Caroline Biscay

Dr. Biscay has practiced family medicine for over 20 years. Trained in France, she moved to Canada to join her husband and start her family. She takes care of families of all ages. She also has significant expertise in the areas of women's health and contraception. 

EmilieDaigneault.jpg

Dr. Emilie Daigneault

Dr. Daigneault has been practicing family medicine since 2011. She graduated from the University of Ottawa and has a diverse practice with a special interest in geriatrics. When Dr. Daigneault is not at the office, she might be providing care at a retirement home or working as a hospitalist at Montfort hospital.

RuthMorris.jpg

Dr. Ruth
Morris

Dr. Morris has been practicing family medicine in Ottawa since 2014. Originally from Montreal, she trained at McGill University and completed a fellowship in enhanced maternity care and women’s health at University of Ottawa. In addition to caring for people of all ages, she delivers babies at Montfort and offers specialized care in women’s health. 

> Schedule your appointment online

GettyImages-1138084948.jpg